Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Remise en question et prise de conscience

Aller en bas 
+2
Shin
Catz
6 participants
AuteurMessage
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37

Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:06

Salut c'est encore moi,

Bon je suis conscient qu'il y a des problème dans la guilde, pour ma part je suis prêt a écouter toute personne voulant en parler. Histoire de calmer les multiple tension qu'il y a en jeu. Car souvent ca part de rien et ca fait des dégâts qu'on aurait pu éviter.

Honnêtement je sais que je suis un peu a l'ouest depuis un moment que je ne suis pas vraiment là. En ce moment je fais un break dans mes études (sinon je vais crever lol) ce qui me donne envie de m'investir dans la guilde et de comprendre ce qu'il ne va pas pour être sur qu'elle tienne la route.

Je vois bien qu'il y a des problème mais ne faisant partie réellement de aucun groupe je suis loin d'être au courant de tout mais en voyant le nombre de départ de ces dernier mois, je me dis qu'il y a quand même des problèmes. Moi j'encourage a la discutions pour régler les problème.

Une des premier règles Hikari c'est quand même de discuter avec les gens quand on a un problème avec, mais j'ai plus l'impression que c'est pas le cas. Garder pour soit les petits trucs fait qu'a la fin on s'enflamme pour un rien et c'est vraiment dommage car c'est comme ca que les meilleurs amis se quittent.

Enfin voila, je me doute que mon post fait un peu con-con mais je pense qu'il est nécessaire quelque part et ca pourrait faire renaitre certain lien qui se sont perdu pour pas grand chose.


Catz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6839
Date d'inscription : 02/09/2007

Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:26

C'est sûr que ces dernières semaines ça a été l'hécatombe niveau départ et querelles et qu'il faudrait une prise de conscience général afin de pouvoir justifier notre envie de faire de cette guilde l'une des meilleurs du serveur.

( accroche toi pour lire ma phrase sans reprendre ton souffle )
Revenir en haut Aller en bas
cicayser

cicayser


Messages : 51
Points Forum : 5477
Date d'inscription : 31/05/2009

Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:49

A trop en parler on créé des problémes, c'est une machines sans fin , en fait si il y aura une fin , celle d'hikari .... c'est n'importe quoi .

C'est pas aprés leur depart qu'il faut discuter avec ceux qui sont pas encore partis , mais c'est avec ceux qui étaient partis qu'il falais discuter, les convaincres de revenir pour qu'ils donnent leur raison du :"Non jreviens pas pasque ...!" ou un simple" je reveins c'était juste un coup de téte, sa ira mieu ".

Ce soir c'était une veritable hecatombe , j'étais sencé etre le prochain , et pourtant je suis toujours la , 10 personnages m'ont précédés. Tout sa pasqu'on a voulu en parler alors qu'on été trés bien dans notre petit monde ....

On nous reprochera toujours d'avoir été hyper agressif vis a vis de la discution, d'avoir eu une reaction de gamin, et j'en passe .... mais nous ON AVAIT RIEN DEMANDé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar²

jarjar²


Vierge Messages : 119
Points Forum : 5371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : in the sky

Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:45

Je pense que cica résume très bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Divinité
Divinité
Gilgamesh


Poissons Messages : 780
Points Forum : 6593
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42

Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:06

Le problème c'est qu'il faut en discuter, si il y a aucune communication, on ne pourra rien résoudre, si on garde tout pour soi et hop on s'en va, ca sert à rien car on recommencera toujours les mêmes erreurs...
Le dialogue est la porte ouverte à la paix.
il faut être patient, ne pas prendre de décision à la légère, discuter de ce qui ne va pas et tenter d'améliorer

Et cica, tu étais peut être bien dans ton petit monde mais dans une guilde il faut savoir donner et partager avec tout le monde, il faut être altruiste, bref, c'est la faute de personnes mais juste il faut savoir communiquer avec les autres

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 126
Points Forum : 5534
Date d'inscription : 16/08/2009

Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:48

Effectivement, mais faut dire aussi, qui faut qu'ont soit un peu plus responsable
que chacun mettre un peu du sien et pas toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Remise en question et prise de conscience   Remise en question et prise de conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question et prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: NewZzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser