Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit probleme du le rhum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
le héros
Invité




petit probleme du le rhum ... Empty
MessageSujet: petit probleme du le rhum ...   petit probleme du le rhum ... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:06

voilà c'est toujours et encore slyn et aujourd'hui je vous ecris parce que je viens de me rendre compte que j'ai un leger petit probleme de connexion ...
voilà la premiere fois que je suis venu sur le 'rhum je me suis inscrit et tout le tralala mais voilà je me suis rendu compte que j'etais toujurs invité et donc que je pouvais pas avoir de compte ce qui fait que je suis retourné dans ma boite mail et me suis rendu compte que j'avais oublié d'activer mon compte javascript:emoticonp('Very Happy') bref (quel con) je l'active en pensant que ça allait marcher mais ... toujours pas je peux pas m'identifier alors que faire !!!?

HELP PLEASE !!!!
slyn alias birdinouniais
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6878
Date d'inscription : 02/09/2007

petit probleme du le rhum ... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme du le rhum ...   petit probleme du le rhum ... Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:26

Alors si tu n'es ni : nouba ni Nestarit alors tu vas devoir recommencer?
En effet je n'ai reçu aucun nouveau compte du pseudo Slyn :P t'as dû louper un truc mk5
Revenir en haut Aller en bas
le Héros
Invité




petit probleme du le rhum ... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme du le rhum ...   petit probleme du le rhum ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:21

ça veut dire que je vais devoir faire un nouvel enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6878
Date d'inscription : 02/09/2007

petit probleme du le rhum ... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme du le rhum ...   petit probleme du le rhum ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:24

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme du le rhum ... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme du le rhum ...   petit probleme du le rhum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme du le rhum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitit probleme
» Probleme internet
» Petit passage !!
» Hmm Puis je avoir de l'aide s'il vous plait ?
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: Une Oreille s'il vous plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser