Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Informations. : Personnage Principal/Départs.

Aller en bas 
+5
Irissa
Shin
Explosiv
Phanou-ji
Reazon
9 participants
AuteurMessage
Reazon

Reazon


Balance Messages : 77
Points Forum : 5120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : DANS TON CUL!

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:37

Alors. Coucou à tous déjà.
Donc euh. Je quitte la guilde
Avec le crâ. Mais, vu que je vous lache pas ! Je resterai avec l'eni.
Pourquoi ?
Rien qui me déplaise, j'aimerai juste aller chez EDC avec quelques amis.
Je pense que ça changera rien :o ? Mais voilà je le dis comêm :p

Donc.

Azkell = Reazon.

Mershi à tous.


Dernière édition par Reazon le Lun 16 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Messager Divin
Messager Divin
Phanou-ji


Capricorne Messages : 852
Points Forum : 6563
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village enseveli

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:27

Alors oui moi ça me gène.
La guilde tu l'aimes ou tu la quittes comme on dit. Toi je t'aime bien, mais tu vois j'ai pas envie de servir de bouche trou :)
Revenir en haut Aller en bas
Explosiv

Explosiv


Cancer Messages : 57
Points Forum : 5279
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'aquarium.

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:43

Phanou-ji a écrit:
Alors oui moi ça me gène.
La guilde tu l'aimes ou tu la quittes comme on dit. Toi je t'aime bien, mais tu vois j'ai pas envie de servir de bouche trou :)


C'est bete que tu nous quittes en effet, c'était bien rigolo de t'embeter :p Sinon, je pense pas qu'on ait servi ou qu'on lui serve actuellement de bouche-trou, puisqu'il reste avec nous avec son autre personnage. Voilà, bisous Chou (l)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:12

Je suis également contre, tu nous as déjà fais le coups avec le feca et comme le dit Emma c'est pas une guilde de bouche trou ou une guilde de persos secondaire.
Je n'ai rien contre toi au contraire mais il y'a certains principes à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Reazon

Reazon


Balance Messages : 77
Points Forum : 5120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : DANS TON CUL!

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:14

Quel féca? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:18

Ouais je sais plus c'était quoi comme classe mais Fenoméno c'était à toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reazon

Reazon


Balance Messages : 77
Points Forum : 5120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : DANS TON CUL!

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:19

Fenomeno = Mon sadida, j'ai changé de perso.

Ketsuke-Oo = C'était pas mon compte, c'était celui d'un ami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:22

C'est du pareil au même, le truc c'est que c'est pas un moulin !
Revenir en haut Aller en bas
Irissa
Valkyrie
Valkyrie
Irissa


Capricorne Messages : 602
Points Forum : 6138
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:22

Hmm chacun son opinion dirons-nous, perso ça me dérange pas pour plusieurs raisons: 1. tu fais ce que tu veux _ 2. tu as choisi de laisser 1personnage dedans (on a pas besoin d'avoir la même personne avec ses 10persos) _ 3. tu n'es pas le seul à le faire.

PS : je ne trouve pas que tu nous prends pour bouche trou, shinou et chou vos réactions m'étonnent en fait :O

Voili voilou c'est tout c'que j'avais à dire.


Dernière édition par Iriss le Lun 16 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irissa
Valkyrie
Valkyrie
Irissa


Capricorne Messages : 602
Points Forum : 6138
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:23

Shin a écrit:
C'est du pareil au même, le truc c'est que c'est pas un moulin !

MDR mais d'où ? Il ne quitte pas la guilde pour y revenir, puisqu'il garde un perso dedans, vraiment j'vous jure..
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Messager Divin
Messager Divin
Phanou-ji


Capricorne Messages : 852
Points Forum : 6563
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village enseveli

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:25

Bon, comme je lui ai dit en mp, moi j'ai l'impression qu'il va voir d'autres horizons parce qu'on n'est pas assez bien et que si ça marche pas là bas tant pis il nous a gardé sous le coude donc il pourra revenir sans soucis.

Pour moi c'est un peu une solution de facilité là.

Edit: Wil ne voulait pas revenir au départ. Il l'a fait parce que Catz et moi avons insisté. C'est exactement pareil pour Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Reazon

Reazon


Balance Messages : 77
Points Forum : 5120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : DANS TON CUL!

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:27

Pas assez bien? C'est pas ça ca a aucun rapport.. J'ai pas envie d'rester dans la même ambiance ,c'est pas qu'elle me plait pas ! Mais c'est que j'ai envie de voir un peu setout.
J'reste pas dans la guilde pour revenir après hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:30

Pour comparer ( bon ok c'est pas la même chose ) Jarjar est arrivé HTS il avait ses persos et tout. Ensuite il a vendu ses stuff et virer son eca stuffé de la guilde laissant 2 persos unstuff puis 1 seul par la suite, un perso pour le canal guilde quoi. Un perso comme ça apporte rien.

Tu vois pas un mec qui fait sa candid' et il dit, bon je souhaite rentrer chez vous mais je n'ai aucun stuff et je n'ai pas l'intention d'en avoir.

Un gars qui part avec ses persos principaux je trouve pas ça respectueux envers la guilde. C'est comme ci que je virais mes comptes et que je laissais Shin-Alie pour "rester en contact"

Après oui c'est pas un moulin mais c'est pas une prison non plus. Mais je pense que demander plutôt que d'imposer est quand même le minimum surtout pour un jeune membre de la guilde.


Dernière édition par Shin le Lun 16 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Divinité
Divinité
Gilgamesh


Poissons Messages : 780
Points Forum : 6592
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:31

Outch j'avais pas vu autant de réponse, j'avais supprimé mon post au vu de la réponse d'Emma
Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
RuH-

RuH-


Poissons Messages : 268
Points Forum : 5588
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:53

Reazon a écrit:
J'ai pas envie d'rester dans la même ambiance

Donc tu comptes nous refaire le coup ? Sinon c'est que t'as pas encore saisi le concept de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cicayser

cicayser


Messages : 51
Points Forum : 5476
Date d'inscription : 31/05/2009

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:03

J'ai une question , pourquoi ne pas laisser le perso' principal sur HTS et "visiter" ou rejoindre des amis (pour le canal guilde donc) avec le perso secondaire ?

(mis à part ce detail, m'en branle de ce que tu fais)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-kun

Antoine-kun


Capricorne Messages : 372
Points Forum : 5823
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Bah justement je cherche....

Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:02

+1 Cicacahuète, mais comme l'a dit Iris, il reste avec nous Reaz il a bien le droit d'être dans d'autre guildes en même temps, voyez : Je fais partis de Hikari ten'shi et de la Root's tribe étant donné que j'ai accès à des persos chez eux et à la Root's je suis pas un gars de passage qui dit " Salut c'est pas le vrai XX faites pas attention à moi", on me connait labas , donc cst comme si je faisais parti de deux guildes. N'empêche que la remarque de cica est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations. : Personnage Principal/Départs. Empty
MessageSujet: Re: Informations. : Personnage Principal/Départs.   Informations. : Personnage Principal/Départs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations. : Personnage Principal/Départs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser