Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [The Mortal Tournament of Stone]

Aller en bas 
+3
hurk1
RuH-
Aoshi
7 participants
AuteurMessage
Aoshi

Aoshi


Sagittaire Messages : 124
Points Forum : 5553
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Biarritz

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:43

[The Mortal Tournament of Stone] Tournament

Salut à vous mes anges préférés, je viens vous voir car un membre de Root's Tribe a décidé d'organiser un petit tournoi PvP entre plusieurs petites guildes.
J'en ai alors discuté avec Banq et Antoine qui m'ont dis que cela pourriez vous intéresser c'est pourquoi je suis allez voir ce bon vieux Stone pour lui demander de vous convier à ce tournoi. Evil or Very Mad


Règlement du tournoi


Le tournoi devrait se dérouler le 11 ou 12 septembre, la date sera fixée une fois que nous serons lequel de ces deux jours permettra d'accueillir le plus de participants possible.

Ce tournoi aura pour but de permettre à chacun de participer à un mini-goultarminator, dans lequel chacun pourra explorer un nouveau stuff ou de nouvelles techniques.

Vous devrez former une équipe de trois personnages, chacune des équipes pourra comporter 2 personnages de même classe maximum, pour que tout level puisse participer le plafond maxi concernant le level de l'équipe a été fixé a 500.

L'inscription n'est pas payante comme il n'y a pas de récompense mis à part la gloire et une bonne tournée à la taverne d'Astrub
albino
Pourquoi pas de récompense ?
Cela permet les inscriptions gratuites, de plus, le tournoi est là pour se divertir dans la camaraderie et la rigolade, ainsi petite ou grande bourse peut y participer.
jocolor

Il n'y a pas de restrictions concernant le stuff libre à vous de participer avec un stuff blindé d'exo ou une panoplie prespic.

Pour éviter des équipes tout simplement imbattables, le mix sacrieur/eniripsa/osamodas sera interdit.

Les mules seront autorisées mais vous ne pourrez utiliser que deux personnages par joueurs.


Petit récapitulatif

* Équipes de 3 personnages
* Inscription gratuite
* Le niveau total des équipes ne pourra excéder 500
* Les équipes ne pourront comporter 2 personnages de même classe
* Tout comme au Goultarminator, le combo sacri/eni/osa est proscrit
* Pas de restrictions d'équipement
* Double-compte limité a 2 personnages/joueur
* Les mules sont autorisées



Les guildes conviées au tournoi sont Root's Tribe, Hikari Ten' Shi, Underworld.

Cordialement, Mikko.
monkey



[The Mortal Tournament of Stone] Ogredofus
Revenir en haut Aller en bas
RuH-

RuH-


Poissons Messages : 268
Points Forum : 5617
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:12

Hum,ca ma l'air intéressant surtout qu'avec La Root's et Under risque pas d'y avoir de kikou et donc dans la bonne ambiance je pense.

Je verrais si mon calendrier me le permet d'y participer,sinon il y a une date limite pour les inscriptions ?Et où il faut s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Sagittaire Messages : 124
Points Forum : 5553
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Biarritz

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:36

Pour l'inscription il n'y a pas de date c'est quand vous serez pret, même si ce serait bien d'avoir fini les inscriptions vers le 7 ou 8 septembre, pour les inscriptions, tu me dis ton équipe sur ce post et je me charge de t'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Sagittaire Messages : 124
Points Forum : 5553
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Biarritz

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:09

Petite annonce, la date du tournoi est fixée au Dimanche 12 septembre.

De plus, le level maximum de la team est passé a 520 pour permettre des équipes stables.
Revenir en haut Aller en bas
hurk1




Messages : 53
Points Forum : 5366
Date d'inscription : 19/10/2009

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:13

Une chose me choc, on interdit le combat osa/sacri et je sais plus quoi, mais on autorise 2 même classe ? :p

Ca veut dire qu'on peut faire sacri/sacri/eni ? ou Eni/Eni/Osa ?

Enfin bon, sinon l'idée est bonne, même si les restrictions je trouve ca dommage, mais pour ma part vu qu'il s'agit d'un dimanche je suis sur à 99% de ne pas être là :p (quoi que le samedi c'est pareil :p).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6867
Date d'inscription : 02/09/2007

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:50

Arf, j'ai demandé mon samedi 11 septembre pour partir en week-end en amoureux ! C'est dommage j'aurais bien aimé participer si ça aurait été un autre jour Idea

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6153
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:16

Un arabe qui prévoit un truc un 11 septembre ça présage rien de bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Phanou-ji
Messager Divin
Messager Divin
Phanou-ji


Capricorne Messages : 852
Points Forum : 6592
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village enseveli

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:26

shiho a écrit:
Un arabe qui prévoit un truc un 11 septembre ça présage rien de bon I love you

[The Mortal Tournament of Stone] 363108
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6867
Date d'inscription : 02/09/2007

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:04

shiho a écrit:
Un arabe qui prévoit un truc un 11 septembre ça présage rien de bon I love you
J'suis plié lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Sagittaire Messages : 124
Points Forum : 5553
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Biarritz

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:18

Au debut j'ai pas saisi mais après ca a percuté bien cadré shiho xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Sagittaire Messages : 124
Points Forum : 5553
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Biarritz

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:57

Ps : pour ceux qui ne trouvent vraiment pas de team, ils peuvent me le dire pour que je les inscrivent dans la liste de recherche ainsi ils pourront se trouver une team avec root's ou underworld, même si vous ne les connaissez peut etre pas ca peu permettre une approche sympatique justement :)
Revenir en haut Aller en bas
RuH-

RuH-


Poissons Messages : 268
Points Forum : 5617
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:59

Citation de l'organisateur du tournoi sur le forum d'Underworld :
* En contrepartie : chaque personnage de lvl 190 a 194 infligera une peine de 5 lvl a son équipe, de lvl 195 a 198, la peine sera de 10 lvl, les lvl 199 infligeront 15 lvl de pénalitée, et les lvl 200 infligeront a leur équipe une peine de 20 lvls


Autre citation :
Ce tournoi, basé sur la camaraderie, se déroulera régulièrement (tout les 1-2-3 mois)

Donc voilà ceux qui seront absent le 12 spetembre pourront y participer une fois Evil or Very Mad

Ps : drunken (pour la blague de Shiho)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman-Xx

Iceman-Xx


Sagittaire Messages : 133
Points Forum : 5517
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:37

shiho a écrit:
Un arabe qui prévoit un truc un 11 septembre ça présage rien de bon I love you

drunken elle est énorme, bien vu Shiho !!!

Pour ce qui est du tournois ça m'intéresserai bien si je trouve une team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Mortal Tournament of Stone] Empty
MessageSujet: Re: [The Mortal Tournament of Stone]   [The Mortal Tournament of Stone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Mortal Tournament of Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: NewZzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser