Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliptus
Invité




L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:40

L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) 0abs

Salut !
Les plus informés d'entres vous sont certainement déjà au courant mais il faut faire passer le mot alors ce sera fait !
Comme vous en avez peut-être entendu parler un tournoi PvP Multi de grande ampleur se prépare sur Sumens.
Nous sommes actuellement dans la phase finale d'organisation. Nous avons donc besoin de vos avis/compétences pour le terminer et ensuite se foutre sur la gueule !
Ce tournoi sera permanent, il se déroulera comme une tournante au ping-pong et sera ponctué de Master pour la crème de la crème !
Enfin trêve de bavardages, tout est expliqué et sera centralisé sur J0L à ce lien.
En espérant que vous soyez motivés pour représenter les valeurs d'HtS !
Inscrivez vous, foncez, vous pouvez même participer en candidat libre.
Revenir en haut Aller en bas
hurk1




Messages : 53
Points Forum : 5337
Date d'inscription : 19/10/2009

L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:08

J'ai rien compris, et vu que j'ai la flemme d'aller sur JOL, si t'es pas une once plus clair sur ce que tu veux, si c'est pour de l'aide, ou de la prospection, bah je pourrais pas t'aider.

Au passage, je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est du à quelques lacunes de français, mais le "ptdr ca va ségner gro" je trouve que c'est moche.

Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Invité




L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:47

C'est effectivement volontaire pour la faute, ça s'expliquera par le BG de l'Arène des Bulzors que nous concocte Zem.
Bien je vais être plus clair.
Pour commencer le plus simple c'est d'aller sur J0L. Mais si cet effort ne te parait pas la peine d'être fait je prendrai sur moi pour t'expliquer l'intérêt de mon poste.
Je souhaite effectivement faire découvrir l'initiative de quelques joueurs du serveur notamment Krama, Raxou, Makeji, et moi même. Nous rechercherons actuellement des gens motivés pour participer en tant que combattants et dans une moindre mesure en tant qu'arbitres au tournoi.
Tournoi qui se déroulera selon l'idée de Raxou, une sorte de montante/descendante comme au ping-pong. Tu vois certainement de quoi je parle. C'est très pratique comme principe, ça permet une certaine liberté dans l'entrée/sortie des teams sans léser la dynamique du jeu. Dynamique qui sera conservée grâce à des Masters tous les 2 ou 3 mois qui verront s'opposer les 8 meilleurs teams générales et les 8 meilleurs teams de niveau "inférieur" (150-190 en gros, mais tu comprendra mieux en lisant le wiki)
Ce tournoi à pour but de redynamiser le serveur, qui faut l'avouer est plus que mou.
Pour cela on compte bien le réussir et donc nous avons besoin de réunir un maximum de joueurs du serveur motivés, connaissant le passé de la Hikari Ten'Shi je me suis dis qu'il fallait que vous soyez de la partie.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ici comme sur J0L. En espérant vous voir croiser le fer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:52

Ahh, c'est bien d'essayer de faire bouger ce serveur un petit peu. Le goulta c'est cool mais peu de personnes peuvent se "tester".

Bonne initiative les gens, j'aime bien l'idée de "tournante"
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Membre Hts
Membre Hts
Kamy


Taureau Messages : 99
Points Forum : 6073
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33

L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22

Ca m'étonne pas que t'aimes les tournantes....XD

J'aime bien l'initiative, sûrement prêt à participer mais j'suis full sage et des que j'ai mon 200 je fonce :p (donc pas avant 2 mois et demi je pense x))

mais j'ai suivi le topic sur jol des sa création et c'est intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Invité




L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:22

Bonsoir !
Les inscriptions sont ouvertes What a Face
J'espère qu'on se croisera là bas ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)   L'Arène des Bulzors (tournoi permanent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène des Bulzors (tournoi permanent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser