Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquis des Sables

Marquis des Sables


Messages : 5
Points Forum : 4880
Date d'inscription : 24/11/2010

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:22

Bonjour à tous,

Nous prenons soin de venir vous voir aujourd'hui pour vous informer
qu'un tout nouveau clan non-mercenaire vient de voir le jour.

Il s'agit d'un clan de Bandits :
les Bandh'ouilles
Cependant, ce ne sont pas des bandits comme les autres.

Nous avons en effet décidé de casser cette image
de clan de Bandits sombres, lugubres et Brâkmarien.
Bien au contraire, nos troupes agiront avec malice,
mêlant farce & attrape, tout en gardant son lot de sérieux.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre forum :
Bandits Bandh'Ouilles

Ceci n'est pas une guilde mais un clan !
En espèrant vous voir prochainement parmi nous.

Dante, Sierrah & Pynh.


> Cette annonce est HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Irissa
Valkyrie
Valkyrie
Irissa


Capricorne Messages : 602
Points Forum : 6138
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:58

Bonjour, en fait l'idée c'est de prendre nos membres pour rejoindre votre clan (qui est sous forme de guilde) ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis des Sables

Marquis des Sables


Messages : 5
Points Forum : 4880
Date d'inscription : 24/11/2010

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:29

Attention, comme précisé dans le message, ce n'est en rien une guilde !
C'est un clan de bandits non-mercenaire, une organisation RolePlay. Nos membres restent naturellement dans leur guilde initiale !
Revenir en haut Aller en bas
Irissa
Valkyrie
Valkyrie
Irissa


Capricorne Messages : 602
Points Forum : 6138
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:54

Ah d'accord, j'avais mal compris ^^ Pour ma part ça ne m'intéresse pas, le RP & moi, ça fait 10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-kun

Antoine-kun


Capricorne Messages : 372
Points Forum : 5823
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Bah justement je cherche....

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:21

Kuroshitsuji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:53

Mais ... pourquoi des bandits gentils ? pig

A quand les vrai bandits ? Les grosse organisations qui terrorisent le serveur, pille nos ressources et tue tout nos perco ? Nan parce que c'est un clan de bisounours encore !


-"Les agressions envers les Nedoras ou tout autres rolistes sont interdites, même sous motif RP." : Deux clans sur sumens, à quoi ça sert s'il ne se font pas la guerre ? Bon, sinon l'idée est sympa, c'est bien de faire bouger le serveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marquis des Sables

Marquis des Sables


Messages : 5
Points Forum : 4880
Date d'inscription : 24/11/2010

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:48

Quelques nouvelles précisions :

Ce n'est pas un clan "gentil", nous allons simplement user d'une autre manière afin de terroriser les habitants d'Amakna. Nous agirons à la manière des Jokers, à travers le rire et la farce, bien plus malin. Y'en a marre du cliché Brâkmarien.

Concernant les agressions, je ne vois pas l'interêt d'agresser réellement un Nedora, c'est pour ainsi dire ridicule. Ayant été Nedora, je n'ai jamais cautionner ces gestes. Je pense que tout roliste s'accorde à dire que des agressions RP se font sous forme de défi afin que le RP puisse continuer selon la finalité du combat. On leur fera la guerre à nos manière.

D'ailleurs Shin, si mes souvenirs sont exacts, tu l'as toi-même été mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:56

Exactement j'ai bien été mercenaire mk5

Attention, je n'incite, ni ne cautionne les agressions ou la haine gratuite envers les Nédoras hein :P

Ceci dit, j'aimerais bien voir des vrais bandits bien méchants, un peu comme les AL si je me souviens bien sur le SH, un vrai clan détesté qui fait parler de lui, ou comme NQQB de l'époque sauf qu'un clan roliste serait bien plus élégant.
Pour faire découvrir le RP il faut parfois l'imposer que ce soit par ses gestes ou par ses actions ( bonnes ou mauvaises ).

Bon, ok après peux être que tu n'as pas pour idée de révolutionner le RP, mais, plutôt de passer de bons moment IG auquel cas je te souhaite bonne chance, je suivrais tout ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis des Sables

Marquis des Sables


Messages : 5
Points Forum : 4880
Date d'inscription : 24/11/2010

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:00

Prendre du bon temps ouai :)

PS : J'ai eu envie d'enlever la petite bête qu'il y avait sur mon écran... Mais c'est ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6124
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:38

Marquis des Sables a écrit:
PS : J'ai eu envie d'enlever la petite bête qu'il y avait sur mon écran... Mais c'est ta signature !
Toi aussi t'as péter ton écran 27 pouces HD? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Marquis des Sables

Marquis des Sables


Messages : 5
Points Forum : 4880
Date d'inscription : 24/11/2010

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:11

Ha non quand même pas :)
Mais j'ai failli m'énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6838
Date d'inscription : 02/09/2007

Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:16

shiho a écrit:
Marquis des Sables a écrit:
PS : J'ai eu envie d'enlever la petite bête qu'il y avait sur mon écran... Mais c'est ta signature !
Toi aussi t'as péter ton écran 27 pouces HD? Suspect

Pfff et après tu me dis que t'as même pas de quoi t'acheter des chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles   Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Rolistes - Clan des Bandh'Ouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Post pour JOL (Votre avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: NewZzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser