Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trucs et astuces pour les mineurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illove-family

Illove-family


Scorpion Messages : 3
Points Forum : 4739
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Trucs et astuces pour les mineurs Empty
MessageSujet: Trucs et astuces pour les mineurs   Trucs et astuces pour les mineurs Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

Voila, étant mineur 100, je tiens a vous faire partager mes expériences personnelles qui pourraient servir a tout le monde !
Genre quelques petites mines secrètes pour cueillir tranquillement son minerais loin des regards indiscret
Commençons par les mines d'obsidiennes : il n'y a de l'obsidienne que sur la zone de Frigost 1 (soit : la forêt des pins perdus, le berceau d'alma et les larme d'ouronigride). Faudrais que j'aille voir au village enseveli mais j'ai pas encore battu le Tengu...
L'obsidienne est un minerai rare, qui est a la base du craft de toutes les clefs de frigost, il faut être mineur 100 pour le cueillir et se ramasse 1unité par minerai ! Priez pour avoir un petit craqueboule d'obsidienne ;D
Ayant fait de nombreuses recherches avec mon ami Google concernant les mines d'obsidiennes, je n'ai trouvé aucun dossier complet a ce sujet.
C'est pourquoi je viens a vous, pour vous transmettre ce savoir et créer enfin un guide complet pour l'obsidienne sd7
La première mine : facile d'accès, mais souvent squatté par une andouille : -55,-64
Au berceau d'alma : 2 maps au nord du transporteur : -56,-76
Aux larmes d'ouronigride : -76,-85
La dernière mine est un peu spéciale : voyez vous-mêmes :
Spoiler:
Attentions ! Dans les mines les monstres agressent a 2-3 cases de distances !

C'est finit pour les mines d'obsidiennes, si il y a des nouvelles j'repasserais compléter tout ça

Et pour finir des mines cachées :
en -20-34 il y a un petit donjon (très dur, il faut être mineur pour rentrer, et au moins 2 (si persos très fort) ou plus pour gagner)
Prévoyez un bon roxxeur eau !! (moi par exemple Razz) et un énu pour rall PM/corrup' si vous vous en tenez a ma technique.
Pour ce donjon, j'utilise : cra eau 192, énu sasa/eau 175 et éni 163 (les screens sans l'éni, j'ai perdu avec juste cra et énu au premier essai, lorsque j'ai pris les screens)

Spoiler:


Une fois battu, une magnifique mine vous attend ! prévoyez un max de pods !!!
Je vous laisse découvrir par vous-même la mine, je vous dis juste ce qu'il y a :
24 bronzes 27 fers

27 étains 10 argents

7 bauxites 9 kobaltes

9 manganèses 18 cuivres

10 ors

Bonne lecture et bon minage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Messager Divin
Messager Divin
Phanou-ji


Capricorne Messages : 852
Points Forum : 6601
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village enseveli

Trucs et astuces pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour les mineurs   Trucs et astuces pour les mineurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:25

Merci pour ton post.

J'ajouterai juste que pour rentrer en -20/-34, il faut avoir une pioche, posséder au minimum 6 666k et qu'on ne peut y revenir que toutes les 24h ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces pour les mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano pour angel =)
» Pour les pauvres
» UN Krala pour cet Ocre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: Une Oreille s'il vous plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser