| | L'art d'élever des familiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mherem
Messages: 16 Points Forum: 1600 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: L'art d'élever des familiers Mer 30 Jan - 9:27 | |
| Coucou les HTS. Comme promis a eca-terre, voici la ptite technique pour nourrir 33,33% plus vite vos familier; soit faire up un nomoon tout les 2 jours, sisi c'est possible. Alors en fait, c'est simple: Dès que votre familier gagne 1 stats (ca marche avec tous), et bien vous le renourrissez directement. Là il va vous dire qu'il a trop mangé, mais aucun pb, il aura pris un repas ;) . Voili voilou, la ptite technique. En esperant que cela pourra aider certain. Mherem from UF ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Mer 30 Jan - 10:01 | |
| Oh cool merci ! J'vais pouvoir monter plus rapidement mes Bwaks :P |
|
 | |
Akdo Membre Hts

Messages: 72 Points Forum: 1600 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 23 Localisation: A la taverne des Boo-rhés^^
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Mer 30 Jan - 12:05 | |
| oh punése je savais pas non plus trés pratique cette technique j'vais tester di suite^^ |
|
 | |
shativa

Messages: 22 Points Forum: 1576 Date d'inscription: 27/01/2008 Age: 27
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Mer 30 Jan - 16:34 | |
| Il devient obese tres rapidement a ce traitement... |
|
 | |
Aliennor

Messages: 846 Points Forum: 2270 Date d'inscription: 20/08/2007 Age: 24 Localisation: France/Canada
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 9:45 | |
| Etre Obèse peut le tuer ? :o |
|
 | |
Ztineog Messager Divin

Messages: 255 Points Forum: 1822 Date d'inscription: 09/01/2008 Age: 30
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 10:40 | |
| Non ce qui le tue, c'est d'arriver à 0 pdv. Etre obèse/maigrichon l'empêchera juste de gagner en bonus. |
|
 | |
shativa

| Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 12:04 | |
| Nourrir un animal obese lui fait perdre des points de vie (je crois) |
|
 | |
Akdo Membre Hts

Messages: 72 Points Forum: 1600 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 23 Localisation: A la taverne des Boo-rhés^^
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 12:53 | |
| Moi je baisse les bras quand un familier est obése ou maigrichon je m'explique.. une fois j'avais un chacha maigrichon je lui est donné 50 repas (oui oui 50 !) a la suite avec des goujons et il n'a pas bouger d'un poil alors je sais pas comment faire pour les faire redevenir "normaux" expliquer moi parce que je désespére  |
|
 | |
Ztineog Messager Divin

| Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 13:53 | |
| | shativa a écrit: | | Nourrir un animal obese lui fait perdre des points de vie (je crois) |
C'est possible, mais tu peux faire perdre un pdv à un familier en le nourrisant trop, et ce même sans qu'il soit dans l'état obèse. Disons pour résumer que ce n'est pas l'état qui le tue, l'état ne fait que conditionner son évolution :)
Akdo, c'est juste qu'il fallait 51 poissons, et non pas 50 :p A ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens pour rendre "normal" un familier que de réguler ses repas en fonction de son état (maigrichon : tu le gaves ; obèse : tu ne le nourris plus). J'ai déjà remis un fotome en état normal en lui faisant bouffer une 30aine de dents de wabbit d'affilée, donc c'est possible ^^ |
|
 | |
shativa

| Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 14:05 | |
| Nan tant qu'il est pas obese "il se force pour vous faire plaisir" quand il est obese "vous avez nourri votre familier qui était déja obese et il a fait une indigestion" bim 1 pv.
Un familier maigrichon vous le nourrisez, il prend un boost, hop deux repas forcés et... Au suivant il ne reprend pas de boost. Pourquoi? Parceque tout les repas "forcés" servent a reremplir son ptit ventre affamé...
Quand il est normal vous faites ca et vous prenez un boost a chaque "repas" puis vous le gavez deux fois... Et il reprend un boost au repas normal suivant. Si fvous faites une erreur dans la manip ca porte a conséquence: vous ne pouvez pas utiliser cette technique plus d'une dizaine de fois, apres il devient obese. Si vous foirez entre temps (repas raté ou donné trop tot) vous réduisez le nombfre de boosts pris avant l'obésité. Obese c'est ultra chiant et ca met longtemps a passer, donc l'idéal c'est d'utiliser cette technique quand vous jouez intensément une fois de temps en temps (gerne pendant les vacances) et de le laisser retrouver la ligne ensuite sans se soucier des repas (penser à la poudre...) |
|
 | |
Mherem
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 19:53 | |
| Heu, j'vous arrete tout de suite. Je suis militante pour la SPF (Société Protectrice des Familiers) ^^, et je peux vous l'assurer, ma technique ne rendra pas votre familier obese. respectez ce que je dis, vous verrez ca marche ;). Gavez vos familiers, mais gavez les bien. Mherem from UF  |
|
 | |
Ztineog Messager Divin

| Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Jeu 31 Jan - 21:59 | |
| | Citation: | | Nan tant qu'il est pas obese "il se force pour vous faire plaisir" quand il est obese "vous avez nourri votre familier qui était déja obese et il a fait une indigestion" bim 1 pv. |
Ouais mais non, j'ai déjà vu un bwak perdre 1 pdv en état normal ^^ |
|
 | |
---eca--terre---

Messages: 18 Points Forum: 1586 Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Sam 2 Fév - 18:46 | |
| punaise je n'avait pas vu le post merci beaucoup pour cette astuce <3 |
|
 | |
Shin Divinité

Messages: 1061 Points Forum: 2508 Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Sam 2 Fév - 19:34 | |
| J'avoue, super Mherem merci d'autant que tu n'étais pas obligé de donner l'astuce. |
|
 | |
Mherem
 | Sujet: Re: L'art d'élever des familiers Lun 4 Fév - 10:40 | |
| Si on peut pas aider les personnes sympas ;). Par contre essayez de ne pas poster cela sur les sites et forums officiels, ou de le beugler en -2 0 ^^. Ce serait dommage que les programmateurs résorbent ce "bug". Autant qu'on en profite le plus possible. Encore merci Shin pour ton ptit message sur notre forum :D . Ca fait plaisir. Mherem from UF  |
|
 | |
| | L'art d'élever des familiers | |
|