Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Migration des mules dans une guilde annexe ?

Aller en bas 
+9
shiho
Shin
Lili
Gilgamesh
Irissa
Catz
Kourtney
White-eca
Ztineog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous d'une limitation à 2 personnages par joueur dans la guilde ?
Totalement pour : on n'a pas besoin d'avoir tous nos persos en guilde !
Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_lcap21%Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pour, mais je veux que mes autres persos soient regroupés dans une 2ème Hikari avec les autres mules.
Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_lcap7%Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre ! Je veux pouvoir suivre le /g quel que soit le personnage que je joue !
Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_lcap29%Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Peu m'importe.
Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_lcap21%Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je suis amoureux(se) de Ztineog mais n'ai jamais osé le lui dire alors je vote pour cette proposition.
Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_lcap21%Migration des mules dans une guilde annexe ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ztineog
Messager Divin
Messager Divin
Ztineog


Bélier Messages : 255
Points Forum : 6190
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:50

Coucou ^^

J'ai une proposition à faire, j'ai déjà eu quelques avis en guilde mais je lance la discussion ici pour plus de visibilité.

Je propose simplement de limiter à 2 le nombre de personnages d'un même joueur dans la guilde. Les personnages excédentaires seraient alors regroupés dans une autre guilde (j'ai des guildalogemmes à la banque si besoin) du style Hikari bis.

Pourquoi cette idée ?
Parce que suite à cette recrudescence de "iop-feu-mule-à-pévétons" qui m'a ouvert les yeux sur ce problème, je trouve personnellement que la multiplication de mules fait assez foutoire, et même "poubelle". Et surtout, je me mets à la place d'un nouveau membre fraîchement arrivé dans la guilde, qui voit plein de persos connectés, mais un seul joueur dessus, sans compter la difficulté pour lui à savoir qui est le perso de qui, etc. Bref d'où un certain manque de convivialité, ce qui est regrettable pour une guilde telle que la nôtre.

A titre d'exemple, sur nos 61 membres actuels, déjà 5 sont des persos à moi (ou sous mon contrôle quasi total), et ça ne me gênerait en aucun cas d'en virer pour n'en garder que 2 :)
Et vous ?

La question s'adresse essentiellement à Catz, Shin, Supergaga et White (pour leurs nombreux persos), mais j'aimerais les avis de tout le monde si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-eca

White-eca


Poissons Messages : 682
Points Forum : 6379
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Pont-à-Mousson

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:01

Bah perso sa me derange pas jpeux laisser Iri et white dans la guilde et faire migré pitçhounne soul et çyrille donç moi jsuis pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney
Membre Hts
Membre Hts
Kourtney


Cancer Messages : 61
Points Forum : 6037
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:52

Yo.

Contre. Je ne vois pas en quoi cela fait "foutoir". Arguments ? ...

- Même si cela me concerne pas, j'aimerai rester en contact avec tous les membres.

- Ce qui va être foutoir ça va être notre chat qui sera plein de p/ sur la personne auquel on aimerai s'adresser mais ne sachant plus avec qu'elle mule il s'est co.

- Si le nouveau membre est dérangé car il y a plusieurs mules sur un personnage alors c'est un malade psychologique... lol

- C'est toujours un moyen de rapporter de l'exp à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ztineog
Messager Divin
Messager Divin
Ztineog


Bélier Messages : 255
Points Forum : 6190
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:35

J'ai pas compris ton histoire de malade psychologique oO

Sinon, si ça fait foutoir ^^
Arguments ? Tu connais peut-être chaque perso de la guilde, mais en ce qui me concerne au début j'ai galéré (et je parle même pas des prêts de compte qui foutent le bordel pour s'y retrouver), genre :
- tiens White, t'as une nouvelle mule ?
- non c'est Shin
- ah, salut Shin, ça va ? ^^
- non mais là c'est Snape dessus
- ...


Bref ça n'incite pas trop à se rapprocher des autres de voir que chacun est sur ses 5 comptes.
Mais ce n'est que mon avis ^^

PS : un gros lol pour l'argument de l'xp guilde, venant de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney
Membre Hts
Membre Hts
Kourtney


Cancer Messages : 61
Points Forum : 6037
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20

En gros je comprends vraiment pas pourquoi un mec X qui a n mules dans la guildes puisse gêner un nouveau membre, a moins que celui ci soit paranormal [IRONIE]. Twisted Evil



Ta peut-être galérer comme peut être tout le monde mais on est pas non plus devant des calculs d'intégrales, avec un très minimum de mémoire, en peu de temps on devine a deviner qui est qui. Si j'y suis arriver pourquoi pas tout le monde lol.


Par contre c'est sur que pour l'exp je ne parlais pas pour moi car je continue a affirmer que ça ne sert pas a grand chose mais apparemment il y a des membres qui y accordent de l''importance et les mules sont un moyen d'en ramener. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney
Membre Hts
Membre Hts
Kourtney


Cancer Messages : 61
Points Forum : 6037
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

Puis en plus avec ce qu'on a se dire en /g c'est pas 4 phrases qui vont pas bouleverser le discours passionnant général et massif.


Mais bon en fin de compte je m'en balance pas mal faites ce que vous voulez. pig
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6645
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

Pour moi, je sais pas trop. J'y ai déjà pas mal pensé à vrai dire. D'un coté je suis tout a fait d'ac que 5 perso de une personne dans la guilde c'est "trop".

Maintenant pourquoi je les ai mis tous en guilde ? Premièrement parce que j'aime bien suivre ce qui se dit sur le canal guilde et donc ne pas avoir des phrases manquante un compte sur deux. (C'est même le seul canal que je regarde en gros, sauf si je suis en groupe avec des membre de la guilde...)

Mais même sans ça, il arrive souvent que je co Kowai sans les autres et que Alie pêche avec Kyo (étant pu abo c'est plus dur :p). Du coup je suis hors guilde si je fais ça ou du moins je vois pas les gens qui sont pas co dans la guilde "mère".

Actuellement je suis co a 80% du temps uniquement avec mon iop, les traques c'est rapide et pas fatigant du coup quand je rentre du taff je m'en fait 2 ou 3 ^^. Du coup si je prend mon iop dans une guilde "fille" vous allez plus me voir du tout :p.

En gros le seul perso que je serais prêt a mettre dans une guilde "fille" serait kasai, c'est le perso que je prend en dernier quand manque un panda.

En revanche à propos de la guilde je pense qu'il faudrait faire un ménage, genre virer les mules et perso qui jouent plus. Actuellement j'attends toujours le kickage automatique des 3 mois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Irissa
Valkyrie
Valkyrie
Irissa


Capricorne Messages : 602
Points Forum : 6177
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

White-eca a écrit:
Bah perso sa me derange pas jpeux laisser Iri et white dans la guilde et faire migré pitçhounne soul et çyrille donç moi jsuis pour ta proposition

(Edit je m'étais tromper de ligne) *perso j'vais voter :; Contre ! Je veux pouvoir suivre le /g quel que soit le personnage que je joue !

& pis quoi encore white tu touche pas à Irissa & Pitchouune* car je rapelle que ces 2 persos sont à moi.
En ce qui concerne les nouveaux guildés, on peut tout simplement si on est "5 perso pour une personne co" lui dire que nous sommes sur ces persos.
& Je ne vois pas en quoi ceci fait poubelle, enfin je te comprends quand meme, mais desfois 1 personne qui est sur 5 perso diff, est parfois plus bavarde que quand on est 10 personnes* de connectées :x

Breef, voilàà mon avis.
Bisouus bisouus (k)
Revenir en haut Aller en bas
White-eca

White-eca


Poissons Messages : 682
Points Forum : 6379
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Pont-à-Mousson

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

mouais mais on peut laisser les persos prinçipaux en guildes pas un probleme sa pitçh soul et çyrille ç'est des mules non? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Divinité
Divinité
Gilgamesh


Poissons Messages : 780
Points Forum : 6631
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:02

Alors j'ai répondu, je suis amoureux secretement de Zti etc etc :)
En ce qui me concerne, je souhaite conserver ma teamousse au sein de la guilde, ainsi, je peux par exemple, lorsqu'il ya peu de monde connecté en guilde et que nos percos sont attaqués, défendre avec ma teamousse, c'est un des objectifs et amusements auxquels j'aimerais bien me préter ^^

Ma teamousse est composée de 5 persos, pourquoi pas 8 ? parce que 5 c'est largement suffisant ^^ et je veux pouvoir accueillir d'autres gens dans mon groupe tout en m'eclatant a multi ^^

Par contre, ta proposition de créer une guilde annexe est plutot pas mal, mais en ce qui me concerne, je préfère garder mes 5 persos dans la meme guilde et être fier d'avoir mes 5 persos sous la même banniere Hikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre Hts
Membre Hts
Lili


Capricorne Messages : 31
Points Forum : 5590
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Lille, Nord (Qui sait pas ou c'est franchement u_u)

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

J'ai mi contre. Mais pas pour la raison qui est mise a coté du contre.
J'dirai qu'on devrait virer les mules de bas Lvl et garder les autres, justement pour les attaques de perco. Les bas lvl pourquoi ? tout simplement parce que vous mettez sur le forum "120 minimum" alors qu'en ce moment tout le monde est accepté sous pretexte qu'ils connaissent quelqu'un. J'trouve ca injuste pour les autres, dans ce cas ne mettez plus de lvl minimum pour rentrer. Pensez aux autres, qui se tuent pour avoir le lvl 120 dans l'espoir de rentrer, et une ou deux semaines aprés ils voyent quoi ? un lvl 50 recruté parce qu'il connait Untel imaginez ce qu'il se dis..
Bref tout ca pour dire qu'il faudrai, selon moi, plutot limiter les entrées des bas lvl. ca econnomiserai une guildalo et ca ferai un peu d'menage ce qui fais jamais de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6645
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

il y a des perso a retirer de la guilde certes, mais pas tous. Mon perso principale actuel est Kaliz, si il est plus dans la guilde, je suis pour ainsi dire plus dans la guilde.

Mais c'est sur que les perso lvl 30 co une fois dans la semaines... ça sert un peu beaucoup a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Divinité
Divinité
Shin


Messages : 1062
Points Forum : 6877
Date d'inscription : 02/09/2007

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:38

J'ai crée une guilde annexe déjà et j'y avais mis mes persos mule pour justement éviter le foutoir et la baisse de level moyen dans la guilde.
Certains ont peux être pu l'apercevoir "Hikari".

L'ennuie c'est justement bah .. l'ennuie lol, ne pas être en contact avec la guilde quand tu joue ce perso c'est embêtant, à ce moment là, pourquoi créer une guilde annexe, autant aller aider une guilde faible qui ne dirais surement pas non à un membre des Hikari Ten'shi.

Si une guilde annexe n'a aucune autre utilité que de contenir nos mules alors autant l'éviter.
Maintenant elle pourrait agir comme un aimant.
Je veux dire que nos mules pvp sont généralement de puissant roxxor de la morkituh, elle pourrait attirer d'autres membres à l'intégrer et ainsi faire de nouvelles connaissances.

J'aurais bien vu l'idée du Hikari Commerce se mettre en place mais je pense avoir perdu toute motivation après notre topic "projet domination" ( projet qui relève de l'utopie après réflexion ).

En tout cas si les mules à pévétons dérangent pas de soucis je m'en vais, la voie de la majorité reste la plus importante à mes yeux.


Edit :
Je comprend totalement que ma méthode de jeu puisse en énerver certains, il est vrai que ces temps ci je joue solo et qui représente pas l'esprit de la guilde ni même le miens.
Disons que j'exploite juste les "failles" de la 1.27 au maximum pour me faire un maximum de kamas.
Je m'excuse donc de cette attitude égoïste.

Malgré tout cette attitude je dois l'avouer est surement aussi à attribuer au manque d'intérêt pour le projet que "j'ai" essayé de lancer, un manque d'intérêt qui m'a un peu déçu et vexé ( c'est bon j'suis pas une tarlouze non plus et ma vie ne s'arrête pas à ça ).

Malgré toute les heures ou mon perso est connecté je suis de moins en moins dessus ( la recherche de travail IRL se fait de plus en plus urgente ) et ça ne risque pas de s'arranger.
Je risque donc de continuer à essayer de rentabiliser mes moments de jeu à "vos dépends" pendant encore un petit moment.

Voilà c'étais juste pour m'en excuser et que vous ne soyez pas étonner de ne pas me reconnaître dans mon état d'esprit actuel.

T'chuss ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6163
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:07

A voté. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Gilgamesh
Divinité
Divinité
Gilgamesh


Poissons Messages : 780
Points Forum : 6631
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:04

je t'aime quand meme mon shin :o
Revenir en haut Aller en bas
Ztineog
Messager Divin
Messager Divin
Ztineog


Bélier Messages : 255
Points Forum : 6190
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

Vu la diversité des votes et des avis exprimés, je vois que la proposition ne fait pas l'unanimité, loin de là.
Je comprends tout à fait vos raisons, et les avais d'ailleurs envisagées pour la plupart.

Merci en tous cas pour votre participation à cette discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irissa
Valkyrie
Valkyrie
Irissa


Capricorne Messages : 602
Points Forum : 6177
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

J'aurai voulu modifié mon vote et mettre la 2eme proposition : Pour .. regroupement dans une guilde annexe .
C'est pour dire voilà on a 24mules dans la guilde / 64 (du moins je n'ai regardé que les réservistes) . & je trouve ça dommage en fait :/
J'me suis trop vite emballée quand j'ai dit "Contre" etc.. :x
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6645
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:34

Enfait je suis pour le fait de retirer les mule à peveton ça devient n'imp tout le monde en a fait une mdr.

Shin quand tu passe et que je suis la, je veux venir avec toi avec Kaliz :p
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6163
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

Et moi avec nerf' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Tatz

Tatz


Balance Messages : 157
Points Forum : 5715
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:27

Quelle est la différence entre une girafe ?


Dernière édition par Tatz le Jeu 4 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor

Aliennor


Capricorne Messages : 846
Points Forum : 6638
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : France/Canada

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:09

Bon, euh je viens de lire tout vos avis...

J'ai mis contre, car j'aime lire ce que vous dites en guilde (même si je m'y mêle rarement). Je n'aimerais pas être sur un personnage secondaire, coupée des membres de la guilde. J'ai 3 persos, catz en a 4. C'est vrai que ça fait beaucoup... Mais on a toujours croulé sous les seconds persos. Chacun de nous n'a pas pu laisser ses mules en dehors de la guilde bien longtemps, à chaque fois qu'on les retirait. On "perdait" le contact avec les autres membres et c'est ennuyeux.

Ensuite, oui, si toutes les mules sont dans une guilde "hikari2" pour "attirer de nouveaux membres de plus bas lvl" c'est certain qu'il y aurait un contact entre nous mais... deux canal guilde à gérer ça peut parfois faire beaucoup. Kourtney, je sais que tu nous en veux un peu pour toutes ces journées d'ennui ou nous n'étions pas là pour jouer avec toi mais... là, ça va être l'été. Les grandes vacances ! On compte bien en profiter. Alors je pense que plus que jamais on aura besoin de tous parler sur le même canal guilde pour être au courant des opportunités d'activités qui se lancent en live.

Vous allez me dire "mais on peut lancer les activités sur les deux chan" oui et pour ceux qui n'ont qu'un personnage dans l'une des deux "guilde" ?

Séparer Hikari Ten'shi en deux... pour le moment je n'arrive pas à l'envisager. Sinon peut-être pour les vraies mules, sans calculer les "seconds persos"... Mais faut vraiment, vraiment y réfléchir... Et à la limite si on essaie, on aura juste perdu une guildalo, donc ça devrait pas être trop terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaritenshi.forumsactifs.net
Kourtney
Membre Hts
Membre Hts
Kourtney


Cancer Messages : 61
Points Forum : 6037
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

J'en veux a personne car l'entraide ne pas un devoir, ici on l'admet vite. D'ailleurs c'est sans doute parce que pas mal de monde dans la guilde peuvent connecter plus de 5 mules , qu'il peuvent se démerder seul, et ne comprennent pas que des types monocompte aient besoin d'aide.


Ensuite pour ma part les vacs c'est certainement pas pour rester cloitré devant son écran, comptez sur moi pour ne pas me voir pendant 2 mois ou très peu.

Après je pense qu'on a juste a attendre le nerf des iops feu pour voir l'effectif divisé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6163
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:24

Zti a 3 admirateurs(trices) secret(es) No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Gilgamesh
Divinité
Divinité
Gilgamesh


Poissons Messages : 780
Points Forum : 6631
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:51

Catz a écrit:
Enfait je suis pour le fait de retirer les mule à peveton ça devient n'imp tout le monde en a fait une mdr.
OU PAS ! moi je milite contre les mules iop feu qui vont bientot etre nerfés !! è_é
je vais trop jubiler quand vous vous retrouverez avec votre iop feu avec 6PA pour tempete :D
MUAHAHAHAHAHAHAH :D
toute maniere, les meilleurs sont les srams terre, ils vont tout peter :D
faudra une bonne centaine de nerf pour que l'equilibre entre les srams terre et les autres races soit juste :D
MUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
White-eca

White-eca


Poissons Messages : 682
Points Forum : 6379
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Pont-à-Mousson

Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:29

Moui gaga dans tes reves va redescendre le 1/90 de AM a 1/2 et taper fort a tes pieges l'ennemi naturel du sram cmoi *_* rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration des mules dans une guilde annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Migration des mules dans une guilde annexe ?   Migration des mules dans une guilde annexe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration des mules dans une guilde annexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une droppeuse dans la guilde
» Absence de la guilde
» Mumble de la guilde
» 6 Hikari dans le top 20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser