Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 euh coucou le peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Atchoum
Invité




euh coucou le peuple Empty
MessageSujet: euh coucou le peuple   euh coucou le peuple Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:00

coucou les jeunes, c'est juste pour vous dire que malgré mon départ subit, je vous ai pas oublier et je vous oublierai jamais (pas tous, du moins)(ou alors apres mes 20ans)... les quelques petites semaines passés avec vous furent une grande joie. Sinon je continue a jouer pépére sans objectif, j'ai encore changé de guilde 3 ou 4 fois depuis. N'oubliez pas la chance que vous avez d'avoir des comembres et une meneuse d'exception, je vous souhaite une exelente continuation a tous, surtout a ceux qui savent que c'est surtout eux!
PS : vous pouvez me virer du fofo si vous pensez que j'ai plus rien a y faire, mais honnetement je reposterai surement pas de toutes facons, ou alors dans 6 mois ;) allez hop, zouu.
Revenir en haut Aller en bas
M4g!n0t

M4g!n0t


Messages : 22
Points Forum : 6090
Date d'inscription : 04/09/2007

euh coucou le peuple Empty
MessageSujet: Re: euh coucou le peuple   euh coucou le peuple Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:02

A tes souhaits ^^ =>[]
Revenir en haut Aller en bas
 
euh coucou le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou
» Petit coucou d'un revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser