Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ précipité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewille

Ewille


Poissons Messages : 31
Points Forum : 5351
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la France l'Allemange l'Italie et le Lichtentein

Départ précipité Empty
MessageSujet: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:10

Bon alors quelques explications. smil Vous aurez peu être remarqué que mon enu n'est plus dans la guilde et a raison car il a été volé. affraid Mes soupçon se sont portés sur une personne précisement mais les évenement me montre de plus en plus qu'il n'y et pour rien du tout et sa me gave un peu. geek (il faisait une bonne tête de turc :x) enfin bref...

Etant donné que l'enutrof était le pilier de toutes ma team et de toutes mes stratégies en donjon, que j'ai pas envie d'un remonter un et pas non plus un perso d'une autre classe et que le compte de l'enutrof et pas a moi a la base donc je peux pas changer la réponse secrète. Donc un gros mon enutrof et perdu. sde

Je lâche pas l'affaire car d'autre personnes irl en auraient voulu a mon enutrof et aurait pu faire une tel chose mais pour l'instant je préfère prendre du recul avec dofus le temps de mener ma petite enquête. sd15

Donc voila je vais rester en contact par le fofo mais je me connecterai surement plus sur dofus le temps d'avoir résolu cette histoire.

Sinon bah bon jeu les loutres et puis si vous voulez le cheat pour drop un tutu tout les 20 dc faudra me up un enu 195 king

Aller je pars de suite commencer mon enquête sur le terrain sa va saigner!! sd2
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6628
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

Muh,

Tu peux récupérer ton perso en envoyant une demande a ankama avec t'a carte d'identité.
Et après faut leur demander un changement de question/réponse secrète, changer ton mail dessus et ton pass.
Revenir en haut Aller en bas
Banqeuh-Routeuh

Banqeuh-Routeuh


Scorpion Messages : 83
Points Forum : 5297
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ( Toulouse )

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:07

A part qu'il a préciser qu'a la base l'énu n'est pas a lui et donc l'adresse & les prénom ect ... ne correspondrons pas avec sa carte d'identité. Sa m'étonnerais que ankama fasse quelque chose. Après j'peut me tromper bien sur.

Sinon bonne chance dans ton enquête, j'espère qu'elle portera ses fruits.
va lui déchirer la gueule a celui qui t'as hack @
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6628
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:32

Si tu peux demander a la personne qui a créé l'enu de faire une demande :P
Revenir en haut Aller en bas
Abyz

Abyz


Bélier Messages : 68
Points Forum : 5239
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:12

reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
RuH-

RuH-


Poissons Messages : 268
Points Forum : 5610
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Bon courage pour ton enquête mk5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser