Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceman-Xx

Iceman-Xx


Sagittaire Messages : 133
Points Forum : 5541
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:33

Hey les guildeux, comment ça va depuis le temps?
Je m'excuse pour le fait que je ne sois jamais co mais cela va faire maintenant 5 mois que j'ai repris les cours dans une école d'ingé. Je m'attendais pas à avoir autant de boulot et je pensais avoir le temps de jouer encore. Mais c'est tout le contraire, je n'ai vraiment plus le temps de jouer à Dofus qui est un jeu qui demande comme même assez de temps. Je ne supprime pas mon compte car je compte bien reprendre et ratrapper mon retard un jour surment pendant les vacances de nawel ou d'été. C'est encore loin tout ça, en attendant je me remets à apprendre encore et encore ><, et je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu IG.

A la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-kun

Antoine-kun


Capricorne Messages : 372
Points Forum : 5876
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Bah justement je cherche....

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:39

Yosh iceou ! Bah c'est bien si tu bosses, appliques toi *-* à la prochaineuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour
» Un petit coucou
» Un (petit) beug
» Un petit coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser