Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moga-deeamon

Moga-deeamon


Bélier Messages : 110
Points Forum : 5333
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:15

Je me souhaite un joyeux anniversaire pour mes 1 an dans la guilde ! (enfin c'etait y a quelques jours mais j'me souviens plus vraiment la date, vu qu'on prend un malin plaisir a delete ma candid ><)

Je n'ai pas vu cette année passer avec vous sincerement, et j'espère que ça va continuer... je remercie tous les membres (anciens, présents, et même futurs qui sait) qui ont su me faire apprécier cette guilde, par leurs diverses qualités. Trop de choses à dire, mais la fleme de tout écrire mouahahaha !

P.S : Je ne payerai aucunes tournées, aucuns equipements, prostituées ou autre ! j' vous vois venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-kun

Antoine-kun


Capricorne Messages : 372
Points Forum : 5875
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Bah justement je cherche....

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:25

Bon anniv' moga ! 1 an déjà :o
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Divinité
Divinité
Catz


Bélier Messages : 623
Points Forum : 6658
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:35

Citation :
Sujet: Une nouvelle poignée a tourner? [Admission de Moga-deeamon] Mar 2 Mar - 15:14

Citation :
Regarde autour de lui, toussote une dernière fois et s'avance au milieu de la pièce magnifiquement décorée

Nom :: Moga-deeamon (dit Mog'à seins ou Mogay)
Classe :: Crâ
Niveau :: 120 (à croire que je l'ai fait exprès ^^)
Type :: Je suis actuellement basé sur la sagesse, c'était le seul moyen d'éviter les embouteillages provoqués par les Xelors"De toute façon, les PA..."avec eux c'est pas la peine. J'envisage dès mon cercle 145 de me mettre feu/sagesse.
Je suis quand même assez indépendant, mais toujours preneur d'une petite aventure entre amis. A part ça je suis "parchoté" vita/agi/sagesse/et je commence feu.

Mes métiers ::Je l'ai monte de manière lente et homogène, faut pas se mentir les hivers sont dûrs :P

1. Bûcheron 50
2. Mineur 42
3. Bijoutier 15 (en stand by)

J'ai evidemment le sens de la famille, et fais profité mes proches a moindre frais de mes "talents".


Je joues à Dofus depuis :: Ben je suis matteur de fesse (pas au pluriel, ça fait pervers) de iopettes depuis environ compte sur ses doigts un an et demi, par le biai du bouche-à-oreille et ben depuis, j'adore :)


Ce que je recherche d'une bonne Guilde :: La définition d'une bonne guilde est relative mais pour moi une guilde c'est une grande famille qui regroupe des personnes ayant la même philosophie de la vie dofusienne.

Outre notre classe, notre cercle etc... c'est dans ce canal que tu retrouves des valeurs sûres. L'entre aide, la tolérance sont des qualités indispensables pour la vie commune. Dans une guilde on est dans le même sac et l'unité permet de ne pas s'écrouler sous les patates (on est dans un sac non?). Justement c'est ce qu'il me manque en me connectant des "salut!!" ou autre. (Entre nous j'aime le violet aussi ^^)


Ou j'ai connu Hikari Ten'Shi, ce que j'en sais :: Hikari, ben c'est une fausse longue histoire. Mon ancien personnage était sous le même blason qu'un certain Alessangros Nesta oups, Alessandro Nesta et "Sakuska"(je suis plus sûr de l'orthographe).
Des personnes que j'ai appris a apprécier, rire avec etc... A leur départ ils m'ont annocé qu'ils allaient vers vous. Par pûre logique, si eux vous aiment... pourquoi pas moi? Aussi qui n'a jamais vu l'assemblée "d'Hikariens" au zaap [-1,13]. Pour me frapper dans l'oeil faut soit être Mike Tayson ou remarcable. J'ai vraiment eu une agréable sensation en vous voyant a plusieurs reprises.
Recemment j'ai même eu quelques contacts avec une certaine "Phanope" et une jeune sramette aparentée a Jacky Chan ^^. Cette échange fut fort chaleureux, il m'a conforté dans mon idée et justement le coup de pied aux fesses qui me fait vous écrire aujourd'hui.


Mes motivations :: Je n'ai pas plus de prétentions qu'un autre, je ne suis pas magique, mais mon dynamisme, mes blagues pourries et mes dagues en plastiques même si "... ça sert à rien" peuvent être des arguments?
En vous écrivant j'ai vraiment tout a gagner, soit une bonne leçon ou dans le meilleur des cas un sensei?


Pourquoi vous devriez me prendre chez vous :: Parce que j'ai dit "s'il te plait". Non sérieusement c'est mon plus gros souhait du moment, je suis prêt a passer le balai, faire les courses et même ranger ma chambre!! Je me suis vraiment préparé à embarquer pour une nouvelle aventure, j'ai fait un gros travail personnel, voilà quoi...


Autre chose ::IRL: Je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans et j'habite la région parisienne. Je pratique le foot (d'un commun, je sais). Mon personnage est le principal et est d'alignement mercenaire (Nédora).

Je vous remercie d'avance, présent pour d'éventuelles précisions...Joyeusement, Moga.


Dernière édition par Moga-deeamon le Mer 3 Mar - 9:43, édité 1 fois


Hop c'est dans 3 jours. Toutes les candides sont rangées :D
Revenir en haut Aller en bas
Moga-deeamon

Moga-deeamon


Bélier Messages : 110
Points Forum : 5333
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:37

Oo t'as cassé un mythe là Catz, ben c'pas grave on est pas à trois jours près ! Exclamation

P.S: ahhh elle était donc rangée, ça fait plaisur :D
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Messager Divin
Messager Divin
Phanou-ji


Capricorne Messages : 852
Points Forum : 6615
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village enseveli

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Bon anniversaire Moga :)

Et effectivement, on ne jette rien, tout est conservé, même les votes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gaga !
» merii kurisumasu joyeux noel merry christmas
» Bon Anniversaire !!
» Anniversaire du Catzoulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "Libre" :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser