Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaaps, la puissance Feca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaaps




Messages : 15
Points Forum : 4604
Date d'inscription : 01/11/2011

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:08

Salut à tous, je suis Jaaps (c'est une fille, mais moi je suis un garçon.), disciple Feca de Cercle 181.
Je postule chez vous aujourd'hui, car je suis à la recherche d'une guilde sympa, et sans "relous". Je vous ai trouvé grâce au meneur de ma guilde actuelle qui compte la dissoudre, car nous sommes trop peu à la faire vivre (Ce qui n'est pas faux !). J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Sayuki, et ajouté à ce que je vois du forum, je pense que je ne serai pas déçu(e) chez vous (Enfin, si vous m'acceptez ! =p).


Parlons un peu de moi maintenant ! Je suis arrivé sur Sumens il y a deux mois environ (J'étais sur Kuri avant.) dans le but de devenir mercenaire (J'en suis d'ailleurs un(e) maintenant ! Héhé Razz ). Je m'ennuyai un peu et je voulais trouver une nouvelle façon de jouer. Et le Role Play c'est la solution ! Ça m'a permis de rencontrer des gens géniaux et je m'amuse beaucoup plus depuis que je suis arrivé. J'ai vraiment repris goût à Dofus ! Du coup, j' ai plein de projets ! Progresser en temps que mercenaire, faire tout les donjons que je n'ai pas encore fait, choper toutes les emotes, devenir un(e) as du Kolizeum, découvrir Frigost, me monter 3 ou 4 mules, et finir de monter mes métiers de pêcheur (51) et tailleur(66). ! Je me suis également mis(e) à faire les quêtes. J'ai notamment commencé celle du Dofus Ocre ... D'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi je la fais ... car de toutes façon les PA ça sert à rien. Mais maintenant que j'ai commencé je fini ! Et pour les courageux, je serais ravi(e) de mettre les captures que j'ai en double à disposition.
Bref, Je suis toujours disponible, pour rendre service.

Pour ce qui est de ma vraie vie, Je m'appelle André, j'ai 22 ans et j'habite à Amiens ou je suis en deuxième année de droit.
Cela fait environ 3 ans que j'ai débuté Dofus, je n'ai pas accroché tout de suite. A la base j'étais un joueur de Ragnarök Online, mais le serveur sur lequel j'étais a fermé Rolling Eyes Du coup, je me suis tourné vers Dofus. Et maintenant j'adore.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance en jeu ou via mumble !

Ps: Si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Messager Divin
Messager Divin
Sayuki


Scorpion Messages : 393
Points Forum : 5843
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : I don't know , I'm a *****

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:08

Hop vote lancé !
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6176
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:33

Salut et bienvenue sur le forum.
Jaaps a écrit:
j'habite à Amiens ou je suis en deuxième année de droit.
Penses-tu que le nu propriétaire devrait aller se rhabiller? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Jaaps




Messages : 15
Points Forum : 4604
Date d'inscription : 01/11/2011

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54

Un initié au blagues de juristes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
shiho

shiho


Capricorne Messages : 457
Points Forum : 6176
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

Oui, mais je me suis reconverti, j'en avais marre de manger 5 usufruits et légumes par jour. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=616368265
Jaaps




Messages : 15
Points Forum : 4604
Date d'inscription : 01/11/2011

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43

Tu as raison, ce n'est pas très "digeste". Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Messager Divin
Messager Divin
Sayuki


Scorpion Messages : 393
Points Forum : 5843
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : I don't know , I'm a *****

Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:15

Hop accepté ! MP -Catz-, Supergaga, -sayuki- ou Essais-sters pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaaps, la puissance Feca. Empty
MessageSujet: Re: Jaaps, la puissance Feca.   Jaaps, la puissance Feca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaaps, la puissance Feca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca tout choux
» Sheriff, disciple de Feca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anges de lumière :: Devenir "HtS"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser