Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un feca tout choux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wzeat




Messages : 1
Points Forum : 4457
Date d'inscription : 26/02/2012

Un feca tout choux  Empty
MessageSujet: Un feca tout choux    Un feca tout choux  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:15

Bonjours mon feca ce nomme wzeat il est lvl 151. J'aime bien faire des dc , rn et rm ... Je suis intérressez par votre guilde car le nom est juste extraordinaire :p . Les gens on l'aire sympathique Shocked et il y a des l'entraide entre amis. Je recherche des délire entre potes ...


Parlons de moi


Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans j'habite en Alsace, je parle l'alsacien je suis pas mauvais en classe sauf en dictée et en Anglais met bon dans l'ensemble ca va. Ce que j'aime c'est les belles filles, bien mangé et faire des délires entre potes.



J'espère vous avoir plus a + peut-ètre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Messager Divin
Messager Divin
Sayuki


Scorpion Messages : 393
Points Forum : 5831
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : I don't know , I'm a *****

Un feca tout choux  Empty
MessageSujet: Re: Un feca tout choux    Un feca tout choux  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

Salut, je pourrais mettre ta candide en interne mais là, y'a 100% de chance qu'elle soit refusé.
Vue que je suis gentil, je laisse le temps d'en refaire une si tu veux, sinon bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un feca tout choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheriff, disciple de Feca.
» Jaaps, la puissance Feca.
» Salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anges de lumière :: Devenir "HtS"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser